Facebook Twitter Contact

Cours collectifs

Des formations sont proposées en cours collectifs sur Lyon, en soirée, d’octobre à juin.

N'hésitez pas à nous contacter pour connaître les horaires, programmes et tarifs.

Stages de tarologie

Nos stages en résidentiel

Les stages permettent de se plonger en immersion complète dans l’étude et donc d’en tirer le meilleur profit. Les élèves, étant totalement pris en charge, sont plus disponibles pour les apprentissages théoriques et les exercices pratiques.

Les stages ont lieu à Villedieu, ancien village Templier non loin de Vaison-la-Romaine dans le Vaucluse. Moulinage de soie du 19e siècle, La Magnanarié dans son grand jardin ombragé vous accueille dans un site d'exception.

L’hébergement est assuré en chambre double (prévoir un supplément pour une chambre individuelle), la nourriture est de qualité, une piscine est à la disposition des stagiaires.

L’hébergement et tous les repas sont compris dans le prix du stage.
Des informations complémentaires seront communiquées aux participants dès leur inscription.

Stages de tarologie

Chaque stage comporte 35 heures de cours réparties sur cinq journées.

Les horaires sont assouplis en fonction des désirs du groupe. Par exemple, un après-midi peut être accordé pour visiter la belle région de Vaison-la Romaine. Les cours sont alors reportés sur une ou deux soirées.

L’ambiance est conviviale. Une piscine et un grand parc permettent de se détendre pour ceux qui le souhaitent.

De nombreuses salles sont également à disposition pour travailler, lire ou se reposer.

Psychologie

Stage Symbolisme du Tarot de Marseille

Ouvert à tous

Le Tarot de Marseille est de loin le plus riche et le plus précis des Tarots. L’étude des symboles et des archétypes révèle et transforme profondément celui qui s’initie à cette œuvre magistrale de l’ésotérisme. Elle permet de se connaître, d’éclairer sa vie et celle de l’autre.

Stage Coaching et méditation
avec le Tarot de Marseille

Ouvert à tous

Un voyage au cœur du Tarot qui alterne étude de la philosophie et de la psychologie des lames, temps de parole et méditations guidées.

Chaque problème ou désir trouve une réponse dans une lame du Tarot, qui devient la lame à mettre en œuvre entre deux séances. Ainsi, au-delà de la verbalisation, le Tarot permet un travail de coaching : définition d’un problème, solutions apportées par l’arcane, mise en application réelle des principes d’une séance sur l’autre.

L’objectif de ce stage est double : utiliser le Tarot dans le cadre d’un coaching, utiliser le Tarot comme guide de la méditation.

Psychologie

Stage Pratique du Tarot de Marseille

Réservé aux élèves ayant suivi la formation « Tarot –orientation divinatoire »

Cette session spéciale est destinée à perfectionner les interprétations des nombreux tirages du Tarot de Marseille, par un entraînement intensif et les corrections, opérées de manière interactive, à l’intérieur du groupe.

Stage Psychologie et Tarot psychologique

Réservé aux élèves ayant suivi les formations « Tarot –orientation psychologie » et « Psychologie »

Reprenant les contenus des modules « Psychologie » et « Tarot psychologique », ce stage est essentiellement destiné à parfaire ses connaissances et à mettre en pratique ses acquis.

Demande de renseignements et programme des stages

Je suis intéressé par le stage :

Mon message :

Merci de bien vérifier votre adresse e-mail pour que nous puissions vous répondre !

* Champs obligatoires.
Conformément a la loi n°78-17 relative a l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 06 janvier 1978, l'internaute dispose d'un droit d'acces, de rectification et de suppression des informations nominative le concernant qu'il peut exercer a tout moment en adressant un courrier a l’Ecole Corinne Morel qui s'engage a préserver la confidentialité des informations nominatives concernant les internautes.